déambulation sonore et musicale

Professions Culture - Déambulation sonore et musicale
Ministère de la Culture et de la Communication - ENSA Dijon - PESM Bourgogne

par Florian BOURGEOIS

Un nouvel établissement, le Pôle d’Enseignement Supérieur de la Musique en Bourgogne, s’est associé à l’École Nationale Supérieure d’art de Dijon pour présenter, à l’école d’art, une déambulation sonore et musicale dans le cadre de la manifestation nationale Professions Culture. L’objectif est de faire découvrir les établissements de l’enseignement supérieur Culture et les nombreux métiers auxquels ils forment.

Ecole nationale supérieure d'art de Dijon (ENSA)

À l’occasion du cinquantenaire du ministère de la Culture et de la Communication, les étudiants et anciens étudiants, artistes des deux établissements d’enseignement supérieur artistique de Dijon, présenteront des créations sonores, musicales et des pièces du répertoire contemporain dans les ateliers de l’école d’art.

Habiter l’espace par le son, découvrir des créations d’ambiances sonores et des pièces du répertoire d’aujourd’hui : une façon originale de découvrir l’enseignement supérieur de la culture, les programmes de formations et les diplômes des deux écoles dans les domaines de l’art, du design et de la musique.

Le programme détaillé de cette soirée sera présenté à l’accueil de l’ENSA Dijon.

Plus d’info : site de l’ENSA Dijon

P.-S.

- Déambulation sonore et musicale le vendredi 20 novembre 2009 de 19h à 22h ; entrée libre
- École nationale supérieure d’art de Dijon, 3 rue Michelet, 21000 Dijon (Bus Divia L1 arrêt Miroir ou L2 arrêt Bossuet Piron)